Le Pire Stagiaire Installateur d'alarme : le making-of

12 juil. 2020
3 281 202 Vues

Profitez de -70 % sur NordVPN ! Seulement 3,11 €/mois, et en bonus un mois supplémentaire. GRATUIT sur : nordvpn.com/gregguillotin
Utilisez le code : GregGuillotin

Suivez moi sur mon instagram pour plus de coulisses et d’exclus : instagram.com/gregguillotin

La boutique des persos du Pire Stagiaire (avec sweats, t-shirts et coques) : laboutiquedegregguillotin.com

Vous avez fait exploser les compteurs de vues et de commentaires sur la vidéo du Pire Stagiaire Installateur d'alarme... MERCI ! Découvrez le making-of de l'épisode.

Avec : Grégory Guillotin, David Tuil (directeur de production), Sophie Jouanlong (chargée de production), Rémy Jullian-Desayes (assistant de production), Antton Racca (cadreur monteur), Mehdi Manser (chef cadreur), Willy Kazazian (comédien), Husky Kihal (comédien), Abdé Maziane (comédien), Laurent Prudhomme (comédien)...

Monteur : David Tuil
Assistant monteur : Zacharie Alibate
Cadreurs : Zacharie Alibate et Antton Racca (le mec de Tik-Tok)
Vignette : Antton Racca

Un grand merci à Sebastien, Antoine (son fils), à tous nos complices et à tous les techniciens pour leur implication !

Si vous lisez cette description jusqu’au bout, écrivez en commentaire : "Pourquoi vous avez pas mis les coulisses de la partie sur Jul dans le making-of ? Ca aurait été vraiment cool de le voir taffer au bureau avec vous et tout. Moi après perso Jul je m'en fous, c'est pas ma tasse de thé et à chaque fois que je fais écouter à des gens ils aiment pas. Je n'ai jamais accroché à un seul de ses morceaux. Juste là où il m'a cueilli c'est sur "La zone en personne"'. Tout l'album est dingue. L'intégralité des albums "Dans ma paranoia" et "La machine" sont également sensationnels. Je crois qu'il m'a pas déçu sur un morceau depuis son début de carrière et c'est là que tu vois son talent. Rappelons aussi qu'une chanson lui prend trois ou quatre heures d'enregistrement : d'abord, il crée la piste instrumentale dans Pro Tools, puis il écrit ses paroles et chante sur l'accompagnement9. Il tourne la grande majorité de ses clips dans son quartier d'origine, à Saint-Jean-du-Désert, et mobilise pour ce faire des habitants du quartier et ses amis d'enfance22. En d'autres termes, Jul est quelqu'un que j'admire. Du coup, ne tenez pas compte du début de mon message et je m'excuse auprès de Jul et de ceux qui ont monté ce making-of. J'aurais juste aimé voir la partie sur Jul dans le making-of mais s'il y est pas, c'est pas grave, je comprends."

Commentaires
  • On a lu tous vos coms... MERCI ! Merci surtout pour Seb. Je dis toujours qu'un piège est réussi uniquement si le piégé le prend bien à la fin et en garde un super souvenir. Ce piège est donc réussi. Je suis heureux que Seb en garde un tel souvenir et ne fasse que se marrer en le revisionnant ou en en parlant. A dans quelques jours pour l'épisode 2 ! Mon insta : instagram.com/gregguillotin !

    Greg GuillotinGreg GuillotinIl y a 11 mois
    • @Alexis Gasnot oui

      CronixCronixIl y a 2 mois
    • @Cronix ?

      Alexis GasnotAlexis GasnotIl y a 2 mois
    • @Alexis Gasnot 1

      CronixCronixIl y a 2 mois
    • @Alexis Gasnot 3

      CronixCronixIl y a 2 mois
    • @Casseur De jambes 3

      CronixCronixIl y a 2 mois
  • Greg guillotine

    Gabriel SchiebelGabriel SchiebelIl y a jour
  • J'adore le concept de placement de produit IRL.

    JyrulJyrulIl y a 3 jours
  • je crois que c'est la meilleur pub nord vpn que j'ai pu voir! et y'a de la concurrence pourtant!

    Dark RoomDark RoomIl y a 9 jours
  • C'est trop bien

    DIDIER LE BERREDIDIER LE BERREIl y a 19 jours
  • 2:19 j'ai eu peur woula 😂😭 y'a que moi qui l'ai vu lui 😂😂

    Eden RubeliEden RubeliIl y a 20 jours
  • Pourquoi vous avez pas mis les coulisses de la partie sur Jul dans le making-of ? Ca aurait été vraiment cool de le voir taffer au bureau avec vous et tout. Moi après perso Jul je m'en fous, c'est pas ma tasse de thé et à chaque fois que je fais écouter à des gens ils aiment pas. Je n'ai jamais accroché à un seul de ses morceaux. Juste là où il m'a cueilli c'est sur "La zone en personne"'. Tout l'album est dingue. L'intégralité des albums "Dans ma paranoia" et "La machine" sont également sensationnels. Je crois qu'il m'a pas déçu sur un morceau depuis son début de carrière et c'est là que tu vois son talent. Rappelons aussi qu'une chanson lui prend trois ou quatre heures d'enregistrement : d'abord, il crée la piste instrumentale dans Pro Tools, puis il écrit ses paroles et chante sur l'accompagnement9. Il tourne la grande majorité de ses clips dans son quartier d'origine, à Saint-Jean-du-Désert, et mobilise pour ce faire des habitants du quartier et ses amis d'enfance22. En d'autres termes, Jul est quelqu'un que j'admire. Du coup, ne tenez pas compte du début de mon message et je m'excuse auprès de Jul et de ceux qui ont monté ce making-of. J'aurais juste aimé voir la partie sur Jul dans le making-of mais s'il y est pas, c'est pas grave, je comprends.

    Steve TouchaisSteve TouchaisIl y a 21 jour
  • faire le pire stagiaire dans un autre pays comme nordvpn

    the explorerthe explorerIl y a 27 jours
  • elle trop bonnasse la "fausse cliente " dans installateur d'alarme

    Matail rennesMatail rennesIl y a 29 jours
  • vous-avez le droit d'utilisé les tenus et le véhicule de Gendarmerie

    YoloxYoloxIl y a mois
  • Laisse tomber juste la promo de NordVPN je suis HS 🤣 "Je vous mets le code ici 👈🏻 - ah oui... 👀❓"

    Tanukidu69Tanukidu69Il y a mois
  • 14:05 on dirait pas trop un rap? XDD

    Axel TheyssetAxel TheyssetIl y a mois
  • Les meilleurs personne âgée

    Theo FLEURANCETheo FLEURANCEIl y a mois
  • 2:19 le mec qui observe mdr

    PouletoPouletoIl y a mois
  • Le je m’en bas les couilles il est magnifique

    Joseph AndreJoseph AndreIl y a mois
  • mooooh , la petite puce qui pleure en voyant son papa a la fin , trop mimi :)

    Mickael rsmMickael rsmIl y a mois
  • greg brime toi deguise toi comme dans patron inconito pour gagner des videos en plus mec

    corinne l’artiste 59corinne l’artiste 59Il y a mois
  • Meilleur placement de produit au monde ! Première fois que je le skip pas😂

    IT67IT67Il y a mois
  • Le placement de produit au début est excellent !! 😂😂😂

    Guillaume lbGuillaume lbIl y a mois
  • Moment inoubliable. Seb, un grand coeur !

    DDIl y a mois
  • Ce placement de produit est tellement bien intégré que toutes les infos sont citées et ça rajoute du contenu

    AlexisAlexisIl y a mois
  • Magnifique vraiment, quel kiff ces épisodes... Bravo a l'équipe vous êtes au top 👏❤️

    Rémi BalthazarRémi BalthazarIl y a mois
  • Sinon le mec cacher derrière les buisson à 2:22 on en parle

    JR ToppiaJR ToppiaIl y a mois
    • 2:18 *

      JR ToppiaJR ToppiaIl y a mois
  • Abdé quand il souris pas il faitpeur , mais quand il souris il a l'air grv gentil jtrouve - Fait la gueule : 30:27 - Fait un sourire : 27:52

    YienderYienderIl y a mois
  • La nuit tombe à 17:16:02:999 très précis

    François BigeyFrançois BigeyIl y a mois
  • Mais pourquoi y'a Philippe Etchebest affiché sur leur porte ? Ça me fume 🤣

    Léa.HLéa.HIl y a mois
  • Le père à coté de ses enfants c'est Stoick et Harold dans Dragons

    Côme SAM GCôme SAM GIl y a mois
  • Il faut A B S O L U M E N T penser à faire un film autour de Louis Vignac ! ça sera vraiment un KO technique niveau audience et entrée cinéma à mon avis !

    Ala Eddine CHAHIAla Eddine CHAHIIl y a mois
  • Super

    gloria Ngoyegloria NgoyeIl y a mois
  • Le meilleur placement de produit

    Mathéo lMathéo lIl y a mois
  • 6:17 le fameux tableau qui a été offert aux parents de Georgia

    HydroOneHydroOneIl y a mois
  • Qui a vue en reregardant la vidéo le tableau de louis du pire gendre

    Tywaze YtbTywaze YtbIl y a mois
  • On en parle qui avait Anton la à la fin

    Hugo EllartHugo EllartIl y a mois
  • 2:39 la mamie qui grille une clope elle me fume

    French TTFrench TTIl y a mois
  • Qui a vu le mec derrière le buisson au début?🤣🤣

    Amine MahtoutAmine MahtoutIl y a mois
  • Voir toutes la famille pleurais à la fin quand il y a la séquence où sont fils est dans le coffre et qu'il dit (laissé mon gamin, j'ai rien) c'est émouvant, en fait ils voyent leurs papa sous une émotion qui j'espère ne verront pu jamais "l'amour d'un père et la peur de perdre un enfant"

    SparkySparkyIl y a mois
  • alors cette bouffe ??

    Gabriel POZZO DI BORGOGabriel POZZO DI BORGOIl y a mois
  • Pourquoi tu fais plus de blagues

    Cindy FannyCindy FannyIl y a 2 mois
  • Un des meilleurs épisodes !

    ato mixeurato mixeurIl y a 2 mois
  • Mais qui ta donné le droit de diffuser ma grand mere sur youtube ?

    Břàhîm ĞûéñđøūžBřàhîm ĞûéñđøūžIl y a 2 mois
  • Énorme le placement de produit ahah

    WildSkank DtSoundWildSkank DtSoundIl y a 2 mois
  • Salut, l'équipe c'est incroyable votre bienvaillance, c'est vraiment touchant.. Puis les gens se rendent pas compte du boulot que vous faite.. C'est fou tant de stress et de boulot pour faire rires les gens.. En cette période de merde vous mettez du bonheur à beaucoup de gens.. À l'avenir ça va devenir compliquer de piéger des gens.. ^^ Encore bravo ❤️

    Seb CourregelongueSeb CourregelongueIl y a 2 mois
  • À minuit : boon on va dormir tôt cette fois À 00h30 : bon encore un épisode À 8h : BON.

    『 Fūmïkø Miů 』『 Fūmïkø Miů 』Il y a 2 mois
  • je le mets là

    Personn2ツPersonn2ツIl y a 2 mois
  • Eh mais je sais pas si vous savez mais abdé il fait du basket à neuilly

    jérémy planesjérémy planesIl y a 2 mois
  • 2:19 c moi ou il y a quelqu’un que regarde Greg il fait peur

    SpeedOr GamingSpeedOr GamingIl y a 2 mois
  • Anton racca😎😎

    Nassim nvssNassim nvssIl y a 2 mois
  • Très fort le scénariste ...

    one shot prodone shot prodIl y a 2 mois
  • Abdé il a une voie je le connaissais pas avant et j’ai eu peur de lui au debut je croyais qu’il allait frapper ou autre

    Matthéo SijeveuxMatthéo SijeveuxIl y a 2 mois
  • Nex

    P_A FP_A FIl y a 2 mois
  • "Pourquoi vous avez pas mis les coulisses de la partie sur Jul dans le making-of ? Ca aurait été vraiment cool de le voir taffer au bureau avec vous et tout. Moi après perso Jul je m'en fous, c'est pas ma tasse de thé et à chaque fois que je fais écouter à des gens ils aiment pas. Je n'ai jamais accroché à un seul de ses morceaux. Juste là où il m'a cueilli c'est sur "La zone en personne"'. Tout l'album est dingue. L'intégralité des albums "Dans ma paranoia" et "La machine" sont également sensationnels. Je crois qu'il m'a pas déçu sur un morceau depuis son début de carrière et c'est là que tu vois son talent. Rappelons aussi qu'une chanson lui prend trois ou quatre heures d'enregistrement : d'abord, il crée la piste instrumentale dans Pro Tools, puis il écrit ses paroles et chante sur l'accompagnement9. Il tourne la grande majorité de ses clips dans son quartier d'origine, à Saint-Jean-du-Désert, et mobilise pour ce faire des habitants du quartier et ses amis d'enfance22. En d'autres termes, Jul est quelqu'un que j'admire. Du coup, ne tenez pas compte du début de mon message et je m'excuse auprès de Jul et de ceux qui ont monté ce making-of. J'aurais juste aimé voir la partie sur Jul dans le making-of mais s'il y est pas, c'est pas grave, je comprends."

    ZazaSimsPotter94ZazaSimsPotter94Il y a 2 mois
    • @ZazaSimsPotter94 ah oui ok

      Hiroki LehmannHiroki LehmannIl y a 2 mois
    • @Hiroki Lehmann Regarde la description

      ZazaSimsPotter94ZazaSimsPotter94Il y a 2 mois
    • AHAHAHAH c'est un troll?

      Hiroki LehmannHiroki LehmannIl y a 2 mois
  • le mec à 2:19 on en parle

    Pslm83Pslm83Il y a 2 mois
  • Nex 🤣

    johnne joestarjohnne joestarIl y a 2 mois
  • Pourquoi vous avez pas mis les coulisses de la partie sur Jul dans le making-of ? Ca aurait été vraiment cool de le voir taffer au bureau avec vous et tout. Moi après perso Jul je m'en fous, c'est pas ma tasse de thé et à chaque fois que je fais écouter à des gens ils aiment pas. Je n'ai jamais accroché à un seul de ses morceaux. Juste là où il m'a cueilli c'est sur "La zone en personne"'. Tout l'album est dingue. L'intégralité des albums "Dans ma paranoia" et "La machine" sont également sensationnels. Je crois qu'il m'a pas déçu sur un morceau depuis son début de carrière et c'est là que tu vois son talent. Rappelons aussi qu'une chanson lui prend trois ou quatre heures d'enregistrement : d'abord, il crée la piste instrumentale dans Pro Tools, puis il écrit ses paroles et chante sur l'accompagnement9. Il tourne la grande majorité de ses clips dans son quartier d'origine, à Saint-Jean-du-Désert, et mobilise pour ce faire des habitants du quartier et ses amis d'enfance22. En d'autres termes, Jul est quelqu'un que j'admire. Du coup, ne tenez pas compte du début de mon message et je m'excuse auprès de Jul et de ceux qui ont monté ce making-of. J'aurais juste aimé voir la partie sur Jul dans le making-of mais s'il y est pas, c'est pas grave, je comprends. 😂😂😂 😂😂😂

    Sarah-Electra MorrisonSarah-Electra MorrisonIl y a 2 mois
  • putain la prépa de malade

    ArtysArtysIl y a 2 mois
  • Une équipe d'enfer ❤️❤️❤️❤️

    Ithaï DaverneIthaï DaverneIl y a 2 mois
  • Ah mais c est une fausse bite

    Alexis De ciccoAlexis De ciccoIl y a 2 mois
  • on a touse reconnu antoraca

    IřaMîxXIřaMîxXIl y a 3 mois
  • il faut aller faire le stagiaire à l'étranger si le concept est trop visible ici ... #DrôlerieEnPerspective

    Jambon MarchandJambon MarchandIl y a 3 mois
  • Ah quand la nouvelle vidéo 😔

    Casper FantomeCasper FantomeIl y a 3 mois
  • Un grand bravo à l'équipe et à Sébastien

    Aaron GuignardAaron GuignardIl y a 3 mois
  • "Pourquoi vous avez pas mis les coulisses de la partie sur Jul dans le making-of ? Ca aurait été vraiment cool de le voir taffer au bureau avec vous et tout. Moi après perso Jul je m'en fous, c'est pas ma tasse de thé et à chaque fois que je fais écouter à des gens ils aiment pas. Je n'ai jamais accroché à un seul de ses morceaux. Juste là où il m'a cueilli c'est sur "La zone en personne"'. Tout l'album est dingue. L'intégralité des albums "Dans ma paranoia" et "La machine" sont également sensationnels. Je crois qu'il m'a pas déçu sur un morceau depuis son début de carrière et c'est là que tu vois son talent. Rappelons aussi qu'une chanson lui prend trois ou quatre heures d'enregistrement : d'abord, il crée la piste instrumentale dans Pro Tools, puis il écrit ses paroles et chante sur l'accompagnement9. Il tourne la grande majorité de ses clips dans son quartier d'origine, à Saint-Jean-du-Désert, et mobilise pour ce faire des habitants du quartier et ses amis d'enfance22. En d'autres termes, Jul est quelqu'un que j'admire. Du coup, ne tenez pas compte du début de mon message et je m'excuse auprès de Jul et de ceux qui ont monté ce making-of. J'aurais juste aimé voir la partie sur Jul dans le making-of mais s'il y est pas, c'est pas grave, je comprends."

    EliootLulabbyEliootLulabbyIl y a 3 mois
  • ❤❤❤❤

    Rayan des SakuraRayan des SakuraIl y a 3 mois
  • il est trop chouu

    Emma gEmma gIl y a 3 mois
  • J'ai adoré Husky

    Game TagGame TagIl y a 3 mois
  • netflix - nei - nex

    angelo Telemaqueangelo TelemaqueIl y a 3 mois
  • 2:20 ok t’observe

    Cameron🔥Cameron🔥Il y a 3 mois
  • Il est touchant ce mec, bravo Greg !

    François Castola alias MorziniFrançois Castola alias MorziniIl y a 3 mois
  • Elles sont adorable les deux dames au début :)

    Fanny CaohtFanny CaohtIl y a 3 mois
  • C'est une très belle pub pour Sébastien !

    PlayPlayIl y a 4 mois
  • Non mais j'hallucine complètement, ce mec qu'on voit là qui est installateur d'alarme, ce n'est pas un installateur d'alarme c'est un contrôleur de transports en commun !! Je l'ai croisé y a un mois dans une station de métro et il a failli me foutre une amende ! Je suis persuadée que c'est lui, c'est la même tête, même corps et meme voix, et c'est dans le nord pas de calais. Je suis choquée

    Agatha InAnotherWorldAgatha InAnotherWorldIl y a 4 mois
  • Ta pub pour Nord VPN est légendaire!!!!! mdrrrrrr

    Carole-Anne “CaroleMUA97” THENARDCarole-Anne “CaroleMUA97” THENARDIl y a 4 mois
  • L'un des meilleurs épisodes, si ce n'est le meilleur !

    A JA JIl y a 4 mois
  • Faudrais absolument piéger IDE isolant de l est le pdg ne vous connais certainement pas à Nancy zone du marché de gros

    kiki albartorkiki albartorIl y a 4 mois
  • C était trop marrent quand il dit je le met dans la description

    edine 05edine 05Il y a 4 mois
  • greg guillotin c tro bien !

    feras benouisferas benouisIl y a 4 mois
    • je like et repond a mon propre com !

      feras benouisferas benouisIl y a 4 mois
  • Mais quel génie le "jle met ici" pour la sponso

    DarkBow_DarkBow_Il y a 4 mois
  • La dame la clope au bec j'adore !! 😁

    Giulia BroggioGiulia BroggioIl y a 5 mois
  • Abdel a l'air grave sympa mais il fait flipper un peu quoi 😅

    SHARK FNATIXSHARK FNATIXIl y a 5 mois
  • Je kiff la fin il est telment mort de rire ça fait plaisir a voir

    Iltariel EldaIltariel EldaIl y a 5 mois
  • Yo les gars j'ai crée mon server discord ya pas longtemps, on est pas beaucoup la alrs sa me ferais plaisir si vous rejoignez Sur mon serv il y a; -Des games among us tous les vendredi et samedi a partir de 18H /19H -Des giveaway tous les jours de: compte crunchyroll,nitro,netflix,julu,spotify,disney plus,deezer,molotov,origin,dominos;filmora,vopn et encore plein d'autre -Au bout de 5 invites vous pourrez choisir n'importe quelle compte (sauf pour nitro c a 7) discord.gg/WFB8Vt2K →「📄」𝐑𝐞̀𝐠𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 [17:00]

    Nexior _Nexior _Il y a 5 mois
  • Merci pour tout ce travail c'est formidable ce que vous faites car tout est fait agréer gentillesse et bienveillance je vous adore ! Et gros big up à seb qui est quelqu'un de formidable humainement il m'a beaucoup touché ce monsieur ! 👍🏻👌🏻😭

    Cap'N CookCap'N CookIl y a 5 mois
  • Pour moi c'est à la fois le meilleur piège et le meilleur piégé. Habituellement à la fin des vidéos je suis émue mais là j'ai vraiment pleuré sa mère x')

    SylrissSylrissIl y a 5 mois
  • Pourquoi vous avez pas mis les coulisses de la partie sur Jul dans le making-of ? Ca aurait été vraiment cool de le voir taffer au bureau avec vous et tout. Moi après perso Jul je m'en fous, c'est pas ma tasse de thé et à chaque fois que je fais écouter à des gens ils aiment pas. Je n'ai jamais accroché à un seul de ses morceaux. Juste là où il m'a cueilli c'est sur "La zone en personne"'. Tout l'album est dingue. L'intégralité des albums "Dans ma paranoia" et "La machine" sont également sensationnels. Je crois qu'il m'a pas déçu sur un morceau depuis son début de carrière et c'est là que tu vois son talent. Rappelons aussi qu'une chanson lui prend trois ou quatre heures d'enregistrement : d'abord, il crée la piste instrumentale dans Pro Tools, puis il écrit ses paroles et chante sur l'accompagnement9. Il tourne la grande majorité de ses clips dans son quartier d'origine, à Saint-Jean-du-Désert, et mobilise pour ce faire des habitants du quartier et ses amis d'enfance22. En d'autres termes, Jul est quelqu'un que j'admire. Du coup, ne tenez pas compte du début de mon message et je m'excuse auprès de Jul et de ceux qui ont monté ce making-of. J'aurais juste aimé voir la partie sur Jul dans le making-of mais s'il y est pas, c'est pas grave, je comprends.

    Charles claretonCharles claretonIl y a 5 mois
  • "Pourquoi vous avez pas mis les coulisses de la partie sur Jul dans le making-of ? Ca aurait été vraiment cool de le voir taffer au bureau avec vous et tout. Moi après perso Jul je m'en fous, c'est pas ma tasse de thé et à chaque fois que je fais écouter à des gens ils aiment pas. Je n'ai jamais accroché à un seul de ses morceaux. Juste là où il m'a cueilli c'est sur "La zone en personne"'. Tout l'album est dingue. L'intégralité des albums "Dans ma paranoia" et "La machine" sont également sensationnels. Je crois qu'il m'a pas déçu sur un morceau depuis son début de carrière et c'est là que tu vois son talent. Rappelons aussi qu'une chanson lui prend trois ou quatre heures d'enregistrement : d'abord, il crée la piste instrumentale dans Pro Tools, puis il écrit ses paroles et chante sur l'accompagnement9. Il tourne la grande majorité de ses clips dans son quartier d'origine, à Saint-Jean-du-Désert, et mobilise pour ce faire des habitants du quartier et ses amis d'enfance22. En d'autres termes, Jul est quelqu'un que j'admire. Du coup, ne tenez pas compte du début de mon message et je m'excuse auprès de Jul et de ceux qui ont monté ce making-of. J'aurais juste aimé voir la partie sur Jul dans le making-of mais s'il y est pas, c'est pas grave, je comprends."

    Charles claretonCharles claretonIl y a 5 mois
  • 2:19 vous avez vu la meuf!!???

    MentaMentaIl y a 5 mois
  • C'est du boulot ça! Celle-ci est mon épisode préférée.

    GGIl y a 5 mois
  • 2:18 ya un mec en arrière plan

    ShirakiShirakiIl y a 5 mois
  • Merde j'ai pleuré à regarder la fin de cette vidéo. Il a un grand coeur, ce Sébastien. Bravo pour ce piège

    Nunu62880Nunu62880Il y a 5 mois
  • On attend la saison 4 avec impatiente

    THOMASTOKETCHUPM.P.GTHOMASTOKETCHUPM.P.GIl y a 5 mois
  • Énorme je l'ai regardé au moins 20 fois depuis la sortie de la saison. Vraiment énorme 🤣

    Romain CandellierRomain CandellierIl y a 5 mois
  • qui regrade sa a 20h le jour du nouvelle ans

    sk stratagunsk stratagunIl y a 5 mois
  • nex

    alexis batistaalexis batistaIl y a 5 mois
  • C'est vraiment une grande organisation !!😯

    Honorine BernardHonorine BernardIl y a 5 mois
  • Quel fabuleuse personne Sébastien

    Charline GallsCharline GallsIl y a 5 mois
  • "Pourquoi vous avez pas mis les coulisses de la partie sur Jul dans le making-of ? Ca aurait été vraiment cool de le voir taffer au bureau avec vous et tout. Moi après perso Jul je m'en fous, c'est pas ma tasse de thé et à chaque fois que je fais écouter à des gens ils aiment pas. Je n'ai jamais accroché à un seul de ses morceaux. Juste là où il m'a cueilli c'est sur "La zone en personne"'. Tout l'album est dingue. L'intégralité des albums "Dans ma paranoia" et "La machine" sont également sensationnels. Je crois qu'il m'a pas déçu sur un morceau depuis son début de carrière et c'est là que tu vois son talent. Rappelons aussi qu'une chanson lui prend trois ou quatre heures d'enregistrement : d'abord, il crée la piste instrumentale dans Pro Tools, puis il écrit ses paroles et chante sur l'accompagnement9. Il tourne la grande majorité de ses clips dans son quartier d'origine, à Saint-Jean-du-Désert, et mobilise pour ce faire des habitants du quartier et ses amis d'enfance22. En d'autres termes, Jul est quelqu'un que j'admire. Du coup, ne tenez pas compte du début de mon message et je m'excuse auprès de Jul et de ceux qui ont monté ce making-of. J'aurais juste aimé voir la partie sur Jul dans le making-of mais s'il y est pas, c'est pas grave, je comprends."

    daakin__daakin__Il y a 5 mois
  • Qui a envie de voir tout le rush sans coupure?🖐🖐🖐🖐🖐🖐🖐✋✋✋

    Kiady AndrianaivoKiady AndrianaivoIl y a 5 mois
  • Je voit rarement une dame de son age fumer une clope

    Gabriel Vu ThanhGabriel Vu ThanhIl y a 6 mois
  • Les mamies n'ont rien compris

    lenaindesboislenaindesboisIl y a 6 mois
  • quel boulot de fou

    ART’HURART’HURIl y a 6 mois
FRlist