Prank : man acting as a dog / baby-sitters pranked !

12 déc. 2018
3 013 191 Vues

For this spy-cam prank, called “Nono”, we have pranked nurses and baby-sitters by hosting them at our fake home.

My Instagram : instagram.com/gregguillotin

To see every full pranke, non-edited, and from 4 axes :
Naima : www.youtube.com/watch?v=N5DCp...
Roberto : www.youtube.com/watch?v=1-qWW...
Sophie : www.youtube.com/watch?v=D5j6n...
Sylvie : www.youtube.com/watch?v=VHj-L...
J***** : www.youtube.com/watch?v=Krsrq...

Secrets of manufacturing :

- We used an app specialized in individual caring to “order” their services. We convened them 45 minutes one from the other. Because of the production constraints, we have been sometimes late and we had to make several pranked wait downsairs. The “mother” explained on the phone that she was late.
- When reserving online, we mentioned that the person should take care of a child, but we never mentioned that it was a quite special adult.
- We made the pranked people believe that the reservation was set by Nono’s sister, who was actually a member of the production team. Before the prank, she interacted with them by SMS when they had questions.
- Every pranked lasted about 40 minutes.
- 2 cameramen were hidden behind a one-way mirror. 2 cameramen were hidden in the flat (whether inside boxes or inside objects).
- When the pranked people went outside to walk me, cameramen left the room and shot from the window.
- Microphones were hidden all around the flat. The “mother” and the “neighbor” also wore a microphone.
- Only one person didn’t accept airing the prank.
- Inside the bowls were cereals… for humans!
- We first thought that no one would have accepted to walk me outside. We were wrong and positively surprised!

Woof.

Keywords:
Dog, spy cam, joke, prank, baby-sitter, child, escalator, animal, acting

Commentaires
  • Mis à part les PTDRRR que je me suis tapé, de voir les qualités humaines à l'œuvre, ça redonne foi en l'humanité

    Dz-criminel OfficielDz-criminel OfficielIl y a 2 jours
  • Vraiment Greg et l'équipe... des fois je trouve que vous allez trop loin sauf que ça passe ! Là je lis à peine le titre.... non Mais Nono...... XD Nono Je suis déjà mdr J'ai pas lancé la vidéo. Bravo du génie vous vous améliorez tous aussi dans vos jeux d'acteur ça ce voit (pour ce qui ont encore besoin de s'améliorer) Bref bonne continuation, continuez avec vos idées !

    Clement MelchiorClement MelchiorIl y a 6 jours
  • WOW !! PUTAIN !!! JE TOMBE DE MA CHAISE (bon, je peux pas, c'est une trop bonne chaise pour ca.. Mais voyez quoi ! XD). je pensais écouté un truc marrant. Mais, en fait, j'écoute une vidéo du style "restore faith in humanity" Oo Les réactions de la Majorité... Touchant ! surtout la dame aux cheveux court et blond et l'homme style asiatique. Ils étaient particulièrement alaise Oo

    Lighting mageLighting mageIl y a 10 jours
  • XDDDDD la black qui a foutu le camp ^^

    Lighting mageLighting mageIl y a 10 jours
  • ROBERTO 🖤🖤🖤🖤🖤

    Après moi le délugeAprès moi le délugeIl y a 13 jours
  • Moi à la place des piégées j'aurais répondu que je ne fais pas dans le BDSM et que le dogplay c'est pas mon délire.

    im coyoteim coyoteIl y a 16 jours
  • de belles surprises dans cette vidéo

    Mat P_Mat P_Il y a 16 jours
  • Tu le fais tellement bien j adore

    Yesmila YesmiYesmila YesmiIl y a 20 jours
  • Les Gens sont cons.

    blanc Frereblanc FrereIl y a 20 jours
  • Roberto et la dame qui a pleuré sont exceptionnels, par contre j'ai moins apprecié quand la dame téléphone pour raconter ça et qui le prend en photo, ça se fait pas.

    PARRAINE LINDAPARRAINE LINDAIl y a 23 jours
  • Incroyable il y a encore un peu d'humanité et des personnes de bon sens dans ce monde de brute et de chaos. Chapeau pour les Piégés. Greg toujours aussi Fou...

    Mohamed DiawaraMohamed DiawaraIl y a 26 jours
  • 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣😂😂😂😂😂

    Benou BenouBenou BenouIl y a mois
  • Louis vignac en chien et oui Greg Guillotin à pris du grade !! Le statut il à changer 😂👍👍

    KADUM DOUIAOFF2KADUM DOUIAOFF2Il y a mois
  • On est en mai 2021 je suis seule à regarder encore cette vidéo 🤔 liké ceux qui sont ici 👍

    KADUM DOUIAOFF2KADUM DOUIAOFF2Il y a mois
  • Le mec a atteint un level ... respect x)

    Deschamp SébastienDeschamp SébastienIl y a mois
  • cpas possible de tomber dans unpiege pareil mdrrr

    malokiamalokiaIl y a mois
  • Mais moi ce qui me choque c’est que ces personnes elle on vraiment fait comme si c’était un chienn alors que c’est un humain wsh 😭 genre moi je l’aurait jamais accepter j’aurais dit à ma femme il faut prendre dans un hôpital psychiatrique

    Imane RcmImane RcmIl y a mois
  • à 15 ans, tu n'a pas de moustache ainsi mdr

    EtwinsEtwinsIl y a mois
  • Les personnes qu'on accepte sont des bonnes personnes

    keyl 'or navaskeyl 'or navasIl y a mois
  • Je comprends pas pourquoi les gens restent, moi j'aurais pense qu'il est fou, peut etre dangereux, je me serais barree comme la fille black

    Julia evansJulia evansIl y a mois
  • Ne viens pas te réfugier dans les commentaires. Affrontes le malaise ⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️

    Kaizer SozeKaizer SozeIl y a mois
  • No limit! Génial 👍

    MaxMaxIl y a mois
  • La dame en blond elle m'a fait pleurer elle est adorable

    Miss BonbonMiss BonbonIl y a mois
  • Le boss

    Simon FranchesquinSimon FranchesquinIl y a mois
  • La daronne qui s’est barrée jpp 😭😭😭😭😭

    wowo Sywowo SyIl y a mois
  • J’adhère qu’à moitié, les gens qui sont vraiment victimes de troubles pareils ne sont pas conscient qu’on se moque d’eux. Bof… c’est triste je trouve…

    Pol de LannéePol de LannéeIl y a mois
  • Ce mec est en train de me reconcilier avec le genre humain !

    Percy VallePercy ValleIl y a mois
  • roberto le best

    XiluriontXiluriontIl y a mois
  • La blonde et Roberto les best c’est les meilleurs

    Enzo AndrieuxEnzo AndrieuxIl y a mois
  • 6:27 il a eu grave envie de rigoler

    MK FaMsMK FaMsIl y a mois
  • Bravo tu es génial ♥️♥️♥️♥️

    Dalila BenkasiDalila BenkasiIl y a mois
  • je veux un Roberto dans ma vie

    Voux CrussVoux CrussIl y a mois
  • J ai adoré la damme o cheveux court en blanc

    Anthony BourretAnthony BourretIl y a mois
  • Comme quoi plus c'est gros plus ça passe

    Parmentel christineParmentel christineIl y a mois
  • Mais comment fait cet homme pour garder son sérieux ? ^^

    Parmentier MélissaParmentier MélissaIl y a mois
    • Et cette dame blonde qui transpire la douceur ! ahah

      Parmentier MélissaParmentier MélissaIl y a mois
  • Cool

    militairia expréssmilitairia expréssIl y a mois
  • 5:50 ^^

    KitSnapKitSnapIl y a mois
  • Toto est trop mim’s

    Titouan TamboiseTitouan TamboiseIl y a mois
  • Fou‼️

    Dadoo RunrunDadoo RunrunIl y a mois
  • non mais serieux mdrrrr, derrière la vitre ils devaient être explosé de rire ptdr ils ont était tous super gentil incroyable lol

    niko-nixniko-nixIl y a mois
  • mdr c est jake de adventure time

    ça boume?ça boume?Il y a mois
  • ya des gens qui ont du coeur c'est vraiment cool! ils était tous bien et j'ai adoré la nana qui a essayé de l'éduquer :)

    Gabrielle Ange ou DémonsGabrielle Ange ou DémonsIl y a mois
  • 5:30 elle est adorable et 5:45 aussi

    e dedee dedeIl y a mois
  • Le pauvre meuble à 3:58 xDDDDDDDDD

    NolanNolanIl y a mois
  • Ces gens-là tu leur dis de mettre le masque, de se vacciner, d'obliger leurs enfants et de balancer leurs voisins, ils le font sans problème. Tranquille c'est la règle...

    moli namoli naIl y a mois
  • mais cmt il arrive à pas éclater de rire Greg ? 😂

    HocineHocineIl y a mois
  • Il y a vraiment des dérangé

    gregory colletgregory colletIl y a mois
  • Roberto forever

    Daniel MuzoDaniel MuzoIl y a mois
  • Ça me fait penser vite fait a danny the Dog avec jet lee

    KinG_Gh973KinG_Gh973Il y a mois
  • Mdr la tête de la black terrorisée qui se barre de suite 😂

    Nathalie PujolNathalie PujolIl y a mois
  • 6:47🤣😂🤣😂

    Stefan BurlacuStefan BurlacuIl y a mois
  • La dame avec la robe blanche est juste adorable elle a su être respectueuse et compréhensive est formidable de voir des gens comme ça bravo à elle 🥺❤️

    Célia tout simplementCélia tout simplementIl y a 2 mois
  • mon dieu mais la dame qui etait au telphone au debut n'a aucun respect !!!

    MARCMARCIl y a 2 mois
  • 11:12 Courbet! 😂😂

    PAULIPAULIIl y a 2 mois
  • 8:12 JE VAIS SORTIR OUAFF!!! 😂😂😂

    PAULIPAULIIl y a 2 mois
  • La dame blonde et Roberto c’est vraiment des amours sa ce voit ! 🙏🏼❤️

    Elise De WaeleElise De WaeleIl y a 2 mois
  • a 16.31 on a vut le rire pas controler

    Baptiste LanguillatBaptiste LanguillatIl y a 2 mois
  • Les gens sont vraiment con sérieux

    Abde YuriAbde YuriIl y a 2 mois
  • 👍

    Malik. OMalik. OIl y a 2 mois
  • Il est vraiment sans gène 😂

    Julien MareyJulien MareyIl y a 2 mois
  • 8:43 le programme télé de Greg qui profite du fait d’être un chien

    BenBenIl y a 2 mois
  • On dirait mon chien il joue pareil

    julien fofojulien fofoIl y a 2 mois
  • Malaise

    Real ShigeurReal ShigeurIl y a 2 mois
  • c pas possible........lol

    Pascal MartinPascal MartinIl y a 2 mois
  • T un fou la tete

    thomiche 38thomiche 38Il y a 2 mois
  • faut arreter de prendre les gens pour des cons !!!!

    Ludovic PassavantLudovic PassavantIl y a 2 mois
    • Explique

      Les Simpson En FrançaisLes Simpson En FrançaisIl y a 2 mois
  • ya pas de lien sur la déscription

    Annabelle RobloxAnnabelle RobloxIl y a 2 mois
  • 2:11 JPP ptdrrrrrrr 🤣😂😭😭 jsuis morte comment elle a philippé sa race

    SANASANAIl y a 3 mois
  • Je vais devenir un abrutit si je revois cette vidéo 😂😂😂

    khalid 972khalid 972Il y a 3 mois
  • Nono, chiot caché d'Alain Chabat.... Didier 2, le retour. Ça va aboyer !

    Gonzales FredericGonzales FredericIl y a 3 mois
  • La dame blonde est fantastique respect il devraIs y avoir plus de gens comme elle.

    ImaneImaneIl y a 3 mois
  • J'adore il ce frotte à la table MDR

    Alexandre BLILIAlexandre BLILIIl y a 3 mois
  • 4:8

    itzz_himiko Rochaitzz_himiko RochaIl y a 4 mois
  • " Faut pas les attaquer, nono ! " ...

    PaulPaulIl y a 4 mois
  • Ya vraiment des gens merveilleux ❤

    Thomas te conseilThomas te conseilIl y a 4 mois
  • Greg 🙌 Au Cameroun on dit "je te donne les mains" pour dire que t'es extrêmement fort

    Marielle GuillyeMarielle GuillyeIl y a 4 mois
  • tes trop fort

    bricogamerbricogamerIl y a 4 mois
  • Je ne sais pas trop pourquoi, mais je n'arrive pas à regarder la vidéo. Ça me fait de la peine, surtout pour les piégés.

    Balddine MoussaBalddine MoussaIl y a 5 mois
  • La blonde est trop gentil

    Tennis_freestyleTennis_freestyleIl y a 5 mois
  • 6:39 il a 15 ans? 😂 il fait plus quand même

    Dinamiteur DinamiteurDinamiteur DinamiteurIl y a 5 mois
  • C ultra bien mais trop gênant BRODEL

    Nosko ONosko OIl y a 5 mois
  • Dans cette épisode Greg guillotin on dirait un handicaper

    chaîne secondaire sans commentaireschaîne secondaire sans commentairesIl y a 5 mois
    • C'est fait exprès

      IB28 _IB28 _Il y a 5 mois
  • Je suis prete a parier que la blonde aux cheveux courts est une actrice ..

    Confidentiel ConfidentielConfidentiel ConfidentielIl y a 5 mois
  • Trop fort GREG. Lol!

    Karima BKKarima BKIl y a 5 mois
  • Ca va trop loin je trouve. C'est à la limite du malsaint.

    haidls backhaidls backIl y a 5 mois
  • mdr elles veulent pas sortir elles on honte de sortir avec nono mdrr sa me tue sa

    bilouxMxbilouxMxIl y a 6 mois
  • 10:05

    The Flix YTThe Flix YTIl y a 6 mois
  • les gens sont vraiment TEBE incroyable

    Loic MartinLoic MartinIl y a 6 mois
  • AaaahaaAAAaaaaaàâáãäåāăąæh

    StadicStadicIl y a 6 mois
  • Je me suis étouffé de rire bordel xD

    Terre de VersTerre de VersIl y a 6 mois
  • T'es fou 😂😂😂

    D C G DD C G DIl y a 6 mois
  • il a laché une caisse j'en peux plus

    Joséphine plJoséphine plIl y a 6 mois
  • Mdr

    Nadia RomainNadia RomainIl y a 6 mois
  • putain le fautes de frappe, c est abuse, bande d amateurs

    Mao NG HUUMao NG HUUIl y a 6 mois
  • j sortiraiqs bien bruno le d g ne re pour quil pisse dans le jardin

    Mao NG HUUMao NG HUUIl y a 6 mois
  • ah ah ah c est trop drole

    Mao NG HUUMao NG HUUIl y a 6 mois
  • C'est le même appartement que la vidéo où il piège une femme lors d'un anniversaire.

    Mathieu GontcharoffMathieu GontcharoffIl y a 7 mois
  • Mais il sont trop gentil les gens 😂

    Victoria TchouadjanVictoria TchouadjanIl y a 7 mois
  • Dégueulasses et affreux

    mosellan 57mosellan 57Il y a 7 mois
  • Pas très cool la dame qui s'appelle Naïma ou Neyma (dame d'origine maghrébine si je ne me trompe pas) au début elle ne voulait pas le sortir pour aller faire pipi car trop honte du regard des gens il a fallu qu'elle lui mente en disant qu'elle n'avait pas les clés pis il a fallu qu'il fasse semblant de limite pisser sur lui dans le salon quoi et le pire c'est quand elle l'a filmé à son insu (pour pouvoir en rire, s'en moquer, lorsqu'elle aurait montré sa vidéo à son entourage) ce ne sont pas de bonnes réactions/intentions tout ça.. pour une musulmane (enfin j'imagine qu'elle l'est) c'est un peu déshonorant (envers la personne dont elle se moque indirectement mais aussi envers sa religion, qui est censé se baser que sur l'amour la paix et la tolérance sans aucune discrimination ni sournoiserie, ce dont elle a malheureusement fait preuve..) la honte quand elle dû savoir que c'est finalement elle qui s'est faite filmée à son insu se montrant sous son vrai jour 😬 et ouiii.. le karma 😁 Parcontre Bravo aux autres personnes qui ont été respectueux tolérants et plus particulièrement ces 2 personnes juste A.DO.RABLES d'une gentillesse et bienveillance incontestable... que sont Roberto (légèrement naïf si j'puis dire ou plutôt doté d'une certaine innoncence mais si mignon personnage 😍🤩) ainsi que cette si gentille dame mais vraiment d'une extrême bienveillance, tellement adorable !!! Cette dame dont je ne sais pas le nom mais qui est blonde.. et qui s'est mise à pleurer en ayant dit que ça l'a touchait de voir la méchanceté des gens.. ffff.. franchement.. voir ce genre de personnes adorables tels que ces 2 là et bien ça redonne tout bonnement foi en l'humanité !!! Merci à eux d'exister et d'être ainsi 😇🥰💚🤗💗🙏🏼 Namasté 😊😇🤗🙏🏼💞

    Sâdhu Atma DharmaSâdhu Atma DharmaIl y a 7 mois
FRlist